ownCloud 9.0 Introduction du manuel utilisateur

OwnCloud est l'application de stockage et de partage de fichiers hébergée dans notre infrastructure Cloud hautement sécurisée.

ownCloud est un logiciel open source conçu pour le stockage, la synchronisation et le travail collaboratif de documents utilisé par plus de 8 millions d'utilisateurs dans le monde; Administrations, particuliers, PME, et grandes entreprises. OwnCloud offre une solution de synchronisation et de partage de fichiers sûre et performante, sur des serveurs administrés par notre équipe d'experts en infrastructure informatique Datacenter.

Avec un compte MyBO, vous pouvez synchroniser un ou plusieurs fichiers ou dossiers de votre ordinateur sur notre serveur Owncloud. Placez des fichiers dans vos répertoires locaux dédiés à la synchronisation Cloud et ils seront immédiatement synchronisés avec votre espace de stockage MyBO en Datacenter sécurisé. Vous pourrez aussi synchroniser vos fichiers avec d’autres équipements utilisant le client de synchronisation pour ordinateur ownCloud, l’application Android ou l’application iOS app. Pour en apprendre plus sur les clients ownCloud pour ordinateur ou mobile, veuillez vous référer à leur manuel respectif :

Table des matières


 
Toute la documentation est sous licence Creative Commons Attribution 3.0 Unported license — Traduction : Cédric Corazza.